Airsoft 77 Nord - ODAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Airsoft 77 Nord - France - Forum ODAN Airsoft - a French Airsoft Team Near Paris Who Loves Russian Style
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Règles de base......

Aller en bas 
AuteurMessage
poison ivi
membre fondateur
membre fondateur
poison ivi


Nombre de messages : 10818
Age : 52
Localisation : republique populaire de donetsk
team/assoc/freelance : team:ODAN
Date d'inscription : 03/01/2008

Règles de base...... Empty
MessageSujet: Règles de base......   Règles de base...... Icon_minitime24/10/2009, 14:53

1. Quand tu perds tu râles pas
2. Quand tu gagnes tu la ramène pas (trop)
3. quand quelqu'un tombe devant toi tu ne lui marche pas dessus
4. Non, non, un lanceur n'est pas un marteau de guerre, prière d'utiliser la gâchette, et à une distance respectable
5. t'as été touché, personne ne t'a vu, la bille était molle... t'as été touché quand même donc debout et crie: OUUUUUUUUUUTTTTTTTT
6. On est là pour s'amuser
7. Je ne viens pas pour en prendre plein la gueule, et inversement (à bon entendeur)
8. quand on te dit: tire pas à moins 10 mètres avec ton lanceur, ça veut dire:
a. Si tu es à 15 mètres: tire
b. Si tu es à 5 mètres: crie "Pan t'es OUT''
c. Si tu sais pas: tire pas, car il vaut mieux perdre que blesser quelqu'un et finir la journée avec des déclarations de responsabilité civile
9. Si tu croises Duncan Mc Leod, ça ne sert à rien de vider ton loader, un immortel est un immortel, si une n'a pas suffit .... Alors tu as le choix:
a. à la pause tu lui fais GENTIMENT remarquer: "Juste pour valider avec toi, il me semble t'avoir touché, mais comme je ne suis pas sûr je préfère venir t'en parler, et comme tu étais contre un arbre, je comprendrais bien volontiers que tu aies confondu l'impact avec une branche."
b. Tu en parles à l'arbitre SANS t'énerver (il n'y est pour rien, et en plus, tu peux te tromper)
c. Tu poses ton lanceur, tu t'approches sans te faire toucher et tu lui poses la main sur l'épaule en lui disant: OUT. Tu verras que là il va te respecter
10. Quand tu es chez toi, tu payes pour ta bouffe et ta boisson ? Je le savais, eh ben au barbecue et pendant la journée c'est pareil, donc pense à prendre de la nourriture et de la boisson pour toi et pour les autres. Comme ça le jour ou tu te seras levé à la bourre, tu trouveras toujours quelqu'un pour te rendre la pareille
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de base......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft 77 Nord - ODAN :: Nos règles....à lire attentivement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser